Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Blade & Soul le MMO gratuit à succès s’offre sa première extension (Les montagnes du givre d’argent)

Blade & Soul le MMO gratuit à succès s’offre sa première extension (Les montagnes du givre d’argent)

blade and soul jeu gratuit

NCsoft nous propose depuis peu de nouvelles images pour la première extension majeure «Les montagnes du givre d’argent» de Blade & Soul. Après avoir revendiqué pas moins de 2 millions de joueurs à travers le monde, le MMO Blade & Soul va s’offrir sa première extension en occident.

Cette update va donner l’accès à pas moins de 8 nouveaux donjons de haut niveau, une zone JcJ pour s’affronter dans la bonne humeur, mais aussi de nouvelles instances pouvant accueillir 24 joueurs.

Enfin, il est à noter que le niveau maximal passera désormais à 50 et le niveau d’Arts à 10. L’extension devrait être lancé dans la journée, si vous n’avez pas encore franchi le cap, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu (voir lien plus bas) et de vous inscrire pour jouer gratuitement à Blade & Soul.

-> Jouer à Blade & Soul gratuitement <-

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

3 thoughts on “Blade & Soul le MMO gratuit à succès s’offre sa première extension (Les montagnes du givre d’argent)

Laisser un commentaire

Top