Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Atelier Lydie et Suelle comment gagner de l’argent

Atelier Lydie et Suelle comment gagner de l’argent

guide-atelier-lydie-et-suelle-gagner-de-l-argent

Lorsque vous allez commencer votre aventure dans Atelier Lydie et Suelle la question de l’argent va vite devenir une problématique. Il y a énormément de choses à acheter dans le jeu que ce soit de l’équipement pour les deux soeurs et les autres protagonistes, les matériaux pour le craft et même certains objets pour éviter de perdre inutilement de précieuses heures sur le calendrier du jeu. Mais alors, comment faire pour gagner ses premières piécettes d’or dans Atelier Lydie et Suelle alors que la famille Marlen est complètement fauchée ?

Pour cela, vous allez devoir passer par le système des quêtes express du jeu. Vous trouverez juste avant l’entrée du château de Merveille la place Castle Plaza ou vous pourrez régulièrement remplir divers objectifs grâce au tableau des quêtes et ainsi gagner pas mal d’argent. Jetez un oeil aussi souvent que possible à ce tableau des quêtes et entreprenez toutes celles qui sont susceptibles de vous rapporter un bon petit pactole.

Chaque fois que vous remplissez un objectif, il vous suffit de parler à la réceptionniste positionnée juste devant le panneau des quêtes et ainsi récupérer vos récompenses ! Si au début du jeu vous aurez accès qu’a des quêtes de Rang C, les choses vont très vite évolués ce qui vous permettra de gagner encore plus de récompenses par la suite. Pensez bien à toujours choisir les quêtes express les plus utiles et celles que vous êtes certains de pouvoir remplir dans les temps. Plus vous réussirez les objectifs de ces quêtes et plus vous renflouerez les caisses des deux soeurs jumelles. 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top