Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Sonic Mania : Comment faire pour avoir Super Sonic

Astuce Sonic Mania : Comment faire pour avoir Super Sonic

sonic-mania-super-sonic

Si vous jouez en ce moment à Sonic Mania, vous cherchez peut être la méthode pour pouvoir débloquer Super Sonic. Pour le débloquer, c’est très simple (du moins presque !) il va falloir vous rendre dans les 7 stages bonus pour obtenir les 7 émeraudes du chaos. Pendant les stages bonus, vous devez attraper un petit robot qui détient dans chacun des mondes bonus 1 émeraude du chaos.

Pour réussir un niveau bonus, vous devez collecter des petites boules bleues disséminées au travers du niveau pour augmenter la vitesse de course de Sonic. Attention, chaque niveau bonus a un temps limite, pour gagner des secondes et éviter que le timer n’arrive trop vite à 0, il vous suffit de collecter des anneaux qui vous resitueront une seconde par anneau récupéré.

Regardez la vidéo ci-dessous pour faire facilement les 7 stages bonus et récupérer les 7 émeraudes du chaos.

Comment se transformer en Super Sonic dans Sonic Mania

Une fois que vous êtes en possession des 7 émeraudes du chaos, il vous suffira de collecter 50 anneaux dans un niveau et sauter à deux reprises de façon successives pour que le hérisson bleu se transforme en Super Sonic. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous pour voir comment activer la transformation de Super Sonic dans le jeu.

Notez que Super Sonic vous fera accéder à la fin secrète de Sonic Mania, nous vous expliquons sur cette page comment l’obtenir : Astuce Sonic Mania comment avoir le boss et la fin secrète.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top