Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Les Sims 4 comment changer la couleur des meubles sur la version console (PS4 / Xbox One)

Astuce Les Sims 4 comment changer la couleur des meubles sur la version console (PS4 / Xbox One)

astuce-sims-4-changer-couleur-meubles

Le jeu Les Sims 4 dispose d’un système de construction complet, mais difficile à prendre en main tellement les fonctionnalités sont nombreuses. Si vous débutez dans cet univers et notamment sur la version console, il peut être difficile pour vous de vous y retrouver dans tout ces menus qui constituent le gameplay du jeu.

Vous trouverez sur cette page une petite astuce qui vous permettra de modifier la couleur de votre mobilier comme bon vous semble. Vous ne supportez plus de voir votre canapé tout blanc ou votre frigo ne s’accorde plus avec le reste ? Nous allons y remédier sans avoir besoin de vendre ou changer les meubles de la maison de vos Sims.

Comment changer les meubles de couleurs dans Les Sims 4 :

Pour changer la couleur de votre mobilier, vous allez devoir dans un premier temps passer en mode construction via l’interface du jeu (qui se trouve en haut à droite de votre écran).

Lorsque le mode construction est activé, regardez les onglets en haut de l’écran (au centre) pour trouver l’outil « Design ». C’est en activant cet outil que vous pourrez modifier à volonté la couleur de vos affaires dans Les Sims 4 sur PS4 et Xbox One.

Lorsque l’outil « Design » est actif, cliquez sur le meuble ou l’appareil dont vous voulez changer la couleur pour voir une petite palette de couleur apparaitre. Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur qui vous intéresse et la valider avec votre manette PS4 (touche X) ou Xbox One (touche A).

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top