Accueil > Fil d'actualités > Astuce Les Sims 4 comment avoir le trophée / succès gonflé à bloc très facilement

Astuce Les Sims 4 comment avoir le trophée / succès gonflé à bloc très facilement

astuce-sims-4-console-trophee-succes-gonfle-a-bloc

Si vous jouez aux Sims 4 et que vous êtes du genre chasseur de trophées / Succès sur PS4 et Xbox One, vous avez dû remarquer le trophée / succès gonflé à bloc qui vous demande d’obtenir le plus haut niveau de compétence en Fitness pour un Sim, à savoir le niveau 10 ! En réalité, vous n’aurez même pas besoin de perdre votre temps à faire monter cette compétence avec votre Sim.

En effet, vous pourrez débloquer le trophée / succès gonflé à bloc en seulement quelques minutes de jeu en sélectionnant la famille Plènozas pour prendre le contrôle de Malcolm Plènozas qui dispose déjà de la compétence Fitness au niveau 10 !

Sachez que sa marche aussi avec la famille Caliente puisque Don Caliente dispose lui aussi tout comme Malcolm Plènozas du niveau le plus haut de la compétence Fitness 10. En prenant le contrôle d’un de ces deux personnages des Sims 4 sur console, vous débloquerez instantanément le trophée / succès gonflé à bloc.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.