Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce / Glitch The Last Day On Earth Survival 1.5.3 – comment avoir des largages de caisses de ravitaillement illimitées

Astuce / Glitch The Last Day On Earth Survival 1.5.3 – comment avoir des largages de caisses de ravitaillement illimitées

caisse-illimite-last-days-on-earth

Les caisses de ravitaillements et les crashs d’avions sont de vraies mines à loots pour les survivants de The Last Day On Earth. Saviez-vous que la version 1.5.3 (dernière en date) avait un petit bug / glitch qui permettait d’avoir des caisses de ravitaillement illimitées ? La technique est toute simple et marche à tous les coups. Avec un peu de chance, vous aurez même une caisse de ravitaillement suivie d’un crash d’avion !

Comment avoir des largages de caisses de ravitaillement illimitées dans The Last Day On Earth Survival

Pour exploiter ce petit bug du jeu, il suffit de vous rendre en zone rouge. La forêt de préférence. Ce que nous appelons la zone rouge, c’est la « petite icône rouge » sur la map générale du jeu au-dessus d’une forêt ou d’une carrière. En fait, à chaque fois que vous irez dans la zone rouge de la forêt, il suffira d’en sortir au bout de quelques secondes pour que le jeu vous notifie immédiatement qu’une caisse de ravitaillement est tombée dans la région. Il ne reste plus qu’alors à aller récupérer son contenu.

Faites ça autant de temps que vous voulez pour récupérer un maximum de ressources et loots en tout genre comme des armes, de l’équipement, ect… Sachez qu’après avoir fouillé une cache de ravitaillement, vous avez une chance que le jeu vous annonce le crash d’un avion dans les alentours. Et là c’est le jackpot !

Résumons le bug / glitch du largage des caisses de ravitaillement illimitées :

1. Allez dans une zone rouge
2. faites une balade de quelques secondes dans la zone rouge (tuez un zombie ou ramassez un truc)
3. Sortez de la zone rouge
4. le jeu vous annonce le largage d’une caisse de ravitaillement
5. Allez chercher le contenu
6. Refaites l’opération pour une nouvelle caisse de ravitaillement

Nous ne savons pas encore si c’est volontaire des développeurs, donc pour le moment nous pensons que c’est un bug / glitch du jeu que vous devriez vite exploiter avant que ce soit patché. Fonctionne sur toutes les plateformes, iOS ou Android.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

2 thoughts on “Astuce / Glitch The Last Day On Earth Survival 1.5.3 – comment avoir des largages de caisses de ravitaillement illimitées

Laisser un commentaire

Top