Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Dragon Ball Xenoverse 2 comment augmenter rapidement le niveau de son personnage jusqu’au LVL 99

Astuce Dragon Ball Xenoverse 2 comment augmenter rapidement le niveau de son personnage jusqu’au LVL 99

methode-xp-facile-dragon-ball-xenoverse-2

Si vous rencontrez des difficultés pour augmenter le niveau de votre personnage dans Dragon Ball Xenoverse 2, vous devez savoir qu’une récente mise à jour a permis aux développeurs de mettre un nouveau système en place pour augmenter rapidement le niveau des personnages.

Ainsi, vous pourrez rapidement monter jusqu’au LVL 99 et même débloquer la transformation bleue pour votre perso. Attention, la nouvelle méthode pour faire grimper ses niveaux implique tout de même d’utiliser des zénis et des médailles PT.

Si vous cherchez comment débloquer le Super Saiyen Bleu (SSJ), vous pouvez également suivre notre guide ici :

Dragon Ball Xenoverse 2 comment gagner plein de points d’expérience et passer au LVL 99 :

Cette nouvelle méthode se passe à Conton City, allez voir le nouveau PNJ qui s’appelle Tosok. Il vous proposera d’augmenter le niveau de votre personnage contre des zénis ou des médailles PT.

tuto-super-saiyen-blue-ssj-dragon-ball-xenoverse-2

Jusqu’au LVL 80 vous pourrez utiliser vos zénis pour augmenter la puissance de votre personnage et au-delà jusqu’au niveau 99, vous devrez utiliser des médailles PT.

Comptez environ une 60aine de médailles PT pour augmenter un niveau de votre perso. Si vous arrivez à un moment dans le jeu où ça devient compliquer d’augmenter vos niveaux en faisant simplement des combats et des quêtes, allez donc voir Tosok pour gagner un max de points d’expérience et faire grimper votre personnage rapidement au niveau 99.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top