Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Assassin’s Creed Origins un accord entre Ubisoft et Microsoft

Assassin’s Creed Origins un accord entre Ubisoft et Microsoft

assassins-creed-origins-concept-art

Assassin’s Creed Origins a été officiellement dévoilé pendant la conférence de presse E3 de Microsoft avec une longue présentation du jeu sur la nouvelle Xbox One X. Pas mal de monde s’est alors demandé si Ubisoft et Microsoft avaient conclu un accord commercial pour ce nouvel opus d’Assassin’s Creed.

Nous pouvons le dire aujourd’hui, oui, un accord a été passé entre les deux sociétés. C’est Yves Guillemot qui a récemment confirmé l’information en déclarant :

« Nous avons passé un accord avec Microsoft pour Assassin’s Creed: Origins. Nous aimons beaucoup ce qu’ils font, avec leur nouvelle console, l’industrie obtient plus de puissance, donc plus d’immersion, une meilleure IA et des jeux encore meilleurs. »

Nous supposons qu’il y aura une exclusivité temporaire sur certains DLC du jeu ou peut-être qu’Assassin’s Creed Origins sera en « supérior version » sur Xbox One X… Peu importe l’accord passé, Assassin’s Creed Origins arrivera de toute manière le 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Êtes-vous surpris que les deux entreprises aient un accord pour Assassin’s Creed Origins ? Que pensez-vous que cela signifie pour Sony et sa PlayStation 4 ?

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top