Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Assassin’s Creed Origins The Curse of the Pharaohs comment obtenir la tenue Carapace de Serket

Assassin’s Creed Origins The Curse of the Pharaohs comment obtenir la tenue Carapace de Serket

assassins-creed-origin-obtenir-la-tenue-carapace-de-serket

Si vous avez fait le très bon choix de vous procurer le DLC The Curse of the Pharaohs d’Assassin’s Creed Origins, vous aurez la possibilité de débloquer la nouvelle tenue légendaire carapace de Serket pour Bayek. Cette tenue spéciale est placée sous le signe du scorpion, si vous voulez l’obtenir suivez les étapes décrites sur cette page.

Notez qu’en obtenant la tenue légendaire « Carapace de Serket », vous débloquerez au passage le trophée / succès / achievement Dard-dare qui consiste à terminer les 5 lieux de Serket dans l’extension The Curse of the Pharaohs.

Assassin’s Creed Origins The curse of the Pharaohs Ou est la tenue légendaire Carapace de Serket :

Pour l’obtenir vous devrez dans un premier temps terminer toutes les missions principales de l’extension The Curse of the Pharaohs d’Assassin’s Creed Origins. Puis, vous devrez finir les 5 lieux de Serket qui se trouvent dans la vallée des rois et les mondes de l’au-delà.

Ouvrez votre carte, commencez par vous placer dans la vallée des rois et commencez à vous rendre dans les 4 premiers lieux de Serket dans l’au-delà. Dans chacun des 4 lieux, vous devrez affronter de puissants scorpions gigantesques de niveaux entre 57 et 58.

→ Ou est l’autel de Serket numéro 1 :

Rendez-vous dans la zone d’Ialou et rendez-vous au point indiquer sur la carte ci-dessous pour trouver votre premier lieu de Serket.

autel-de-serket-ialou-assassins-creed-origins

→ Ou est l’autel de Serket numéro 2 :

La chambre de Serket se trouve dans la zone de Fête-Sed. Rendez-vous au point indiquer sur la carte et vainquez les scorpions qui s’y trouvent.

chambre-de-serket-fete-sud-assassins-creed-origins

→ Ou est l’autel de Serket numéro 3 :

Le jardin de Serket se trouve en Aton, rendez-vous sur les lieux pour terrasser de nouveaux scorpions.

jardin-de-serket-aton-assassins-creed-origins

→ Ou est l’autel de Serket numéro 4 :

Le quatrième lieu de Serket se trouve en Douât, il s’agit des salles de Serket.

salles-de-serket-douat-assassins-creed-origins

→ Ou se trouve le dernier lieu de Serket :

Une fois que vous aurez terminé ces 4 lieux, un nouveau point apparaitra dans le désert d’Ouaset dans le monde réel, vous n’aurez plus qu’à vous y rendre et compléter l’objectif de piller le camp et tuer le capitaine de la source de Serket pour débloquer la tenue légendaire Carapace de Serket pour Bayek.

source-de-serket-desert-ouaset-assassins-creed-origins

En outre, vous débloquerez le trophée / succès / achievement Dard-dare qui consiste simplement à Terminer les 5 lieux de Serket dans l’extension The Curse of the Pharaohs.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top