Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Assassin’s Creed Origins où se trouvent tous les cercles de pierres astrologiques du jeu

Assassin’s Creed Origins où se trouvent tous les cercles de pierres astrologiques du jeu

guide-cercles-de-pierres-assasins-creed-origins

Dans Assassin’s Creed Origins, vous obtiendrez une quête qui vous demandera de retrouver les douze emplacements de cercle de pierres, des cercles astrologiques ou il faut aligner les constellations. Trouver tous les cercles de pierres est nécessaire pour compléter la quête secondaire « Promesse de Bayek » ainsi que pour obtenir la fameuse armure légendaire d’Isu. En outre, la quête vous rapportera un joli bonus de 3000 XP.

Si vous cherchez comment obtenir l’armure d’Isu après avoir complété les 12 cercles de pierres, consultez notre guide à cette adresse : Guide Assassin’s Creed Origins Comment Obtenir L’armure Légendaire D’Isu, La Tenue Secrète Du Jeu.

Nous vous avons listé ci-dessous les douze emplacements des cercles de pierre sur la carte Assassin’s Creed Origins. Après avoir trouvé un cercle de pierre, vous devez interagir avec et aligner une constellation avec les étoiles dans le ciel. Il vous suffit de trouver dans le ciel les étoiles qui ressemblent à votre constellation. Pensez à pivoter et à bien observer la scène pour résoudre facilement chaque énigme.

Où se trouve la quête Promesse de Bayek dans Assassin’s Creed Origins :

La quête « Promesse de Bayek » est une quête optionnelle d’Assassin’s Creed Origins de niveau 5 qui apparait automatiquement sur la MAP du jeu après avoir terminé les quêtes principales de Siwa. Se rendre sur les lieux déclenche des souvenirs du passé de Bayek qui s’efforce de tenir une promesse oubliée faite à son fils.

Position de tous les cercles de pierres d’Assassin’s Creed Origins :

→ #01 Cercle de pierres d’Amon
Vous trouverez le Cercle de pierres d’Amon dans le désert de Siwa, vous ne pouvez pas le rater puisqu’il fait partie du déclenchement de la quête Promesse de Bayek. Tournez la constellation de façon à ce que le coude se retrouve la tête en bas et cherchez dans le ciel quelque chose qui y ressemble comme sur notre screenshot ci-dessous pour résoudre la première énigme des cercles de pierres.

→ #02 Cercle de pierres de la lionne divine
Vous trouverez le deuxième cercle de pierres du jeu vers le centre de la MAP d’Assassin’s Creed Origins au Nome d’Iment. Pivotez cette nouvelle constellation comme notre screenshot et cherchez dans le ciel une figure qui lui ressemble pour résoudre l’énigme de la lionne divine.

→#03 Cercle de pierres de Serket
Vous trouverez le cercle de pierres de Serket au Nome d’Iment pas loin du lac Mareotis en plein milieu du désert. Pivotez la forme de Serket et placez là au bon endroit dans le ciel étoilé, pour vous aider on peut vous dire que c’est juste en haut à gauche de la constellation d’Osiris.

→ #04 Cercle de pierres d’Osiris
Vous trouverez le cercle de pierres d’Osiris en vous rendant à la Depression de Qattara, proche des récifs de montagnes. Pour aligner les étoiles, pivotez la constellation comme sur notre screenshot ci-dessous et cherchez dans le ciel des étoiles qui représente la même forme.

→ #05 Cercle de pierres des poissons
Pour trouver le cercle de pierres des poissons, rendez-vous dans la région de Fayoun près du fleuve au sud-ouest de Memphis. Pivotez la constellation comme sur notre screenshot ci-dessous, on va vous macher le boulot, la constellation des poissons se trouve juste à côté de celle d’Osiris dans le ciel.

→ #06 Cercle de pierres de Taouret
Toujours dans la région de Fayoum plus à l’ouest, vous pourrez aligner les étoiles du cercle de pierres de Taouret. Pivotez la forme stellaire comme sur notre image et placez la au bon endroit dans le ciel pour terminer l’énigme du cercle de pierres de Taouret.

→#07 Cercle de pierres d’Apis

Pour trouver le cercle de pierres d’Apis vous aurez besoin de grimper sur d’énormes rochers au nord de la région de Fayoum dans le désert isolé. Comme toujours, pivotez le symbole dans le ciel et cherchez des étoiles qui lui ressemble. Ce n’est pas très compliqué, la forme d’Apis se trouve juste au côté droit (légèrement en dessous) de la constellation d’Osiris.

→#08 Cercle de pierres du poisson-bouc

Toujours dans la région du désert isolé plus au nord-ouest du précédent Cercle de pierres, vous trouverez celui du poisson-bouc en grimpant une nouvelle fois les montagnes pour atteindre une zone en hauteur. Une forme un peu plus compliquée, mais si vous avez déjà trouvé celle des poissons, vous n’aurez aucun mal à placer la constellation du poisson-bouc qui se trouve juste au-dessus !

→#09 Cercle de pierres des grands jumeaux

Le cercle de pierres des grands jumeaux se situe au sud de la région de Fayoum à l’oasis du désert blanc. Si vous avez déjà terminé les constellations d’Osiris et d’Apis, vous n’aurez aucun mal à reconstituer celle des grands jumeaux puisqu’elle se trouve juste entre ces deux-là. Placez simplement le symbole dans le bon sens comme notre screenshot et vous ne ferez qu’une bouchée de cette énigme !

→#10 Cercle de pierres d’Hathor

Le cercle de pierres d’Hathor se situe à droite de la carte globale d’Assassin’s Creed Origins à savoir dans le nome de Ka-Khem. Vous pourrez placer la constellation d’Hathor juste au-dessus de la lionne divine. Tournez correctement la constellation d’Hathor et positionnez là à son endroit pour que la déesse de la maternité et de la joie apparaisse.

→#11 Cercle de pierres de la balance

Ce cercle se trouve dans la région du Nome d’Ouab, au nord-est de cette zone. Positionnez correctement la forme de la balance pour correspondre à notre image, et placez là juste au-dessus de la constellation de Serket dans le ciel étoilé.

→#12 Cercle de pierres d’Horus

Le dernier cercle de pierres, celui d’Horus se trouve dans la région du Nome d’Ouab, au nord de la zone. Une forme que vous devriez reconstituer très vite si vous avez suivi notre guide du cercle des pierres depuis le début puisque c’est la dernière à placer sur la carte stellaire. Pour ceux qui n’ont pas eu les autres, mais qui entament celle d’Horus, la constellation est à placer juste à droite de celle de Taouret une fois que vous l’aurez pivoté dans le bon sens.

Une fois que vous avez aligné toutes les étoiles des cercles de pierres, retournez au tout premier cercle, celui de Siwa où a débuté la quête secondaire « Promesse de Bayek », vous y verrez une scène cinématique et vous validerez la quête des 12 cercles de pierres.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top