Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Assassin’s Creed Origins ou se trouve l’épreuve de Sekhmet et comment battre le dieu Sekhmet

Assassin’s Creed Origins ou se trouve l’épreuve de Sekhmet et comment battre le dieu Sekhmet

guide-epreuve-des-dieux-Sekhmet-assassins-creed-origins

Nous y sommes, la troisième épreuve des dieux d’Assassin’s Creed Origins est enfin disponible. Nous allons tout vous expliquer sur le déroulement de l’épreuve de la déesse Sekhmet, ou elle se trouve, comment la vaincre, et quelle récompense vous obtiendrez.

Pour rejoindre l’épreuve, vous devrez tout d’abord vous rendre dans le Désert du Desheret tout au sud de la carte d’Assassin’s Creed Origins.

Récapitulatif de la quête de la déesse Sekhmet, la troisième épreuve des dieux d’Assassin’s Creed Origins :

Épreuve d’Anubis

Quête d’évènement, niveau 40 conseillé

ERROR 2207 : surcharge des capteurs émotionnels de l’Animus. Manifestation sous la forme de perturbation (Sekhmet) dans la simulation. Pour protéger les données, contenir la perturbation dans le temps accordé.

Triomphez du boss pour recevoir un objet d’équipement d’Anubis par épreuve des dieux active. Collectez tous les objets d’équipement d’Anubis de plusieurs épreuves des dieux afin de débloquer une tenue d’Anubis exclusive.

Récompense :

  • 250 pièces d’or
  • 1000 points d’XP
  • Le bouclier légendaire Protecteur des Tombeaux

bouclier-legendaire-anubis-protecteur-des-tombeaux-assasins-creed-origins

Rendez-vous dans le Désert du Desheret et allez examiner la faille de l’Animus qui s’est créé pour commencer votre combat avec la déesse Sekhmet, l’avant-dernière épreuve qui vous permettra d’obtenir une des pièces d’équipement légendaire d’Anubis.

Comment vaincre la déesse Sekhmet dans Assassin’s Creed origins phase 1 :

Comme pour les deux précédents dieux, vous devrez sortir votre arc et tirer dans la grosse sphère lumineuse qui se trouve sur la poitrine de la déesse Sekhmet. Lors de la première phase du combat, la déesse vous enverra un rayon d’énergie depuis le symbole de serpent au-dessus de sa tête. Restez en mouvement pour éviter de prendre le rayon de plein fouet ! Comme ses compères avant elle, Sekhmet aura tendance à invoquer plusieurs soldats de niveau 40 que vous devrez éliminer.

Nous vous conseillons de les tuer avec votre arme principale au corps à corps pour économiser les flèches de votre arc. Bien évidemment, lorsque vous éliminerez les soldats invoqués par la déesse, gardez toujours un oeil sur elle qui continuera à vous envoyer son rayon lumineux.

Pendant cette première phase, Sekhmet sera également en mesure de créer des boules de feux qu’elle vous enverra avec ses mains. La trajectoire de ses boules de feu est fixe, soyez simplement vigilant lorsque vous vous déplacez pour ne pas vous prendre des dégâts à cause de ses boules de feu.

Comment vaincre la déesse Sekhmet dans Assassin’s Creed Origins phase 2 :

Lors de la deuxième phase du combat (à 50 % des PV du boss), Sekhmet ne se contentera plus d’un seul rayon, mais vous enverra deux rayons de lumière à la fois ! Restez vigilant et surtout déplacez-vous dans le sens inverse de ses deux rayons pour ne pas vous les prendre de pleins fouets !

Comme toujours, elle invoquera des soldats, avec cette fois-ci un soldat qui apparaitra au centre et qui est légèrement plus puissant que les autres. Durant cette deuxième phase, Sekhmet aura tendance à vous envoyer plus d’attaques. N’oubliez pas que si vous manquez de flèches il suffit d’en ramasser sur le sol. La déesse Sekhmet ne tardera plus à s’écrouler… Une fois le combat terminé, vous récupérerez le troisième équipement légendaire d’Anubis qui n’est autre que le bouclier « Protecteur des Tombeaux ».

Il ne vous restera plus qu’à patienter jusqu’à la prochaine épreuve qui sera la dernière épreuve des dieux et qui rassemblera Anubis, Sobek et Sekhmet ! Cette dernière épreuve vous permettra de récupérer une 4e pièce d’équipement légendaire ainsi que l’armure complète d’Anubis.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top