Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Assassin’s Creed Origins guide de la quête Des lueurs parmi les dunes (DLC The Curse of the Pharaohs)

Assassin’s Creed Origins guide de la quête Des lueurs parmi les dunes (DLC The Curse of the Pharaohs)

guide-assassins-creed-origins-the-curse-of-the-pharaohs

Histoire de préparer les joueurs d’Assassin’s Creed Origins à l’arrivé de la nouvelle extension The Curse of the Pharaohs, les équipes d’Ubisoft ont ajouté une toute nouvelle quête introductive à ce DLC dans la version 1.4.0 du jeu.

Peu importe si vous prévoyez d’acheter le DLC The Curse of the Pharaohs ou non, cette nouvelle quête introductive est disponible pour tous ! Pour en profiter, il vous suffit d’allumer votre console ou lancer le jeu sur votre PC et d’installer la mise à jour 1.4.0.

Une nouvelle icône sera apparue sur la carte d’Assassin’s Creed Origins et vous pourrez profiter de cette quête. L’icône apparait dans deux lieux différents du jeu, il vous suffit d’aller soit à Hermopolis ou bien à Krokodilopolis pour commencer cette quête secondaire de niveau 40.

Comment terminer la quête du DLC The Curse of the Pharaohs – Assassin’s Creed Origins :

Une fois sur les lieux, allez voir la femme qui tient des propos incohérents pour que Bayek s’interroge sur la lumière d’or et les âmes sans repos qui errent dans le désert… Ainsi débute la quête « Des lueurs parmi les dunes ».

Information sur la quête Des lueurs parmi les dunes :

  • Quête annexe de niveau 40

La région du désert du Desheret bruisse de rumeurs à propos de lumières spectrales et d’apparitions alarmantes.

Récompense :

  • 3000 XP
  • Arc Léger Légendaire

Objectif :

  • Enquêter à propos des apparitions.

Une fois la quête débutée, ouvrez votre carte pour voir l’objectif qui se situe en plein dans les dunes de sable du désert Desheret, tout au sud de la carte d’Assassin’s Creed Origins. Lorsque vous arrivez sur les lieux, Bayek remarque que les lieux ont changé depuis sa dernière venue, vous pourrez voir de la foudre sortir de la crevasse. Appelez Senu pour sonder les alentours et localiser votre cible.

Il va falloir descendre dans cette grande crevasse. Mais attention, de nouveaux ennemis seront de la partie. Exterminez-les et continuez d’avancer vers votre objectif. Vous trouverez dans la tranchée une entrée vers le tombeau de Seth-Anat. Vous ne pouvez pas le manquer, deux flammes sont situées juste devant l’entrée du tombeau.

Lorsque vous arrivez sur les lieux, vous devez enquêter sur le tombeau, avancez jusqu’au grand pilier lumineux pour trouver quelqu’un sur le sol qui semble être en difficulté.

Après la discussion avec ce personnage, la quête va se mettre à jour et vous devrez trouver et récupérer un mystérieux artefact. Pour cela, vous allez devoir sortir du tombeau et vous rendre plus au nord désert Desheret. Vous ne pouvez pas rater le lieu de votre prochain objectif, un gigantesque halo de lumière sera visible des kilomètres à la ronde. En vous approchant de cette lumière, vous pourrez voir plusieurs personnes en plein rituel devant le corps sans vie du dromadaire de Parh (l’homme qui était blessé dans le temple). Approchez-vous devant le dromadaire et interagissez avec la lumière pour récupérer un artefact non identifié qui est un objet de quête.

Attention, lorsque vous vous emparerez de l’artefact les gens du rituel vont entrer dans une frénésie meurtrière et vous attaqueront ! Une fois que vous aurez éliminé tout le monde, l’objectif se mettra à jour et vous devrez retourner au tombeau de Seth-Anat pour rapporter l’artefact. Sur le chemin, vous croiserez plusieurs ennemis enflammés à cheval.

En arrivant au tombeau, vous remarquerez que Parh (l’homme qui était blessé dans le temple) a disparu… Approchez-vous du marqueur de l’objectif pour replacer le mystérieux artefact à son lieu d’origine. Malheureusement pour Bayek, cela va provoquer la malédiction des pharaons et une série d’ennemis va apparaitre autour de lui. Pas le choix, vous devez fuir le tombeau ! Lorsque vous atteindrez la sortie, Bayek s’écroulera et se réveillera quelque temps plus tard dans un lieu inconnu.

Une femme lui apprend alors qu’il a été retrouvé errant sans but dans les dunes de sable. Voilà qui met fin à la première quête du DLC The Curse of the Pharaohs / La Malédiction des Pharaons d’Assassin’s Creed Origins. Vous obtiendrez comme récompense 3000 points d’XP ainsi que l’arc léger légendaire Attrape-âmes. Rendez-vous le 13 Mars sur PC, PS4 ou Xbox One pour découvrir la suite de l’extension The Curse of the Pharaohs / La Malédiction des Pharaons.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top