Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Assassin’s Creed Origins comment faire pour avoir l’aigle Senu en Blanc

Assassin’s Creed Origins comment faire pour avoir l’aigle Senu en Blanc

guide-skin-senu-blanc-discovery-tour-assassins-creed-origins

Depuis la récente mise à jour d’Assassin’s Creed Origins qui a fait passer le jeu en version 1.4.0, les équipes d’Ubisoft ont ajouté un petit bonus que les joueurs peuvent obtenir en remplissant une petite condition. La récompense est relativement intéressante, puisqu’elle permet d’obtenir un skin exclusif pour l’aigle Senu qui devient tout blanc une fois la récompense obtenue !

Comment avoir Senu en Blanc dans Assassin’s Creed Origins :

C’est très simple, pour avoir le skin blanc de Senu, vous allez devoir terminer les 75 entrées du Discovery Tour. En plus de vous apporter des informations intéressantes sur l’ancienne Égypte, le Discovery Tour abreuvera vos propres connaissances générales et vous permettra donc d’obtenir le magnifique skin de Senu qui deviendra tout Blanc.

Notez que cette couleur est réversible, si vous voulez retrouver la couleur d’origine de l’aigle Senu dans Assassin’s Creed Origins, il vous suffit de désactiver le skin blanc depuis le menu équipement de Bayek. Vous trouverez une petite icône à activer ou désactiver selon vos envies !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top