Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Assassin’s Creed Origins 1.4.1 comment obtenir la nouvelle tenue légendaire du serviteur d’Amon

Assassin’s Creed Origins 1.4.1 comment obtenir la nouvelle tenue légendaire du serviteur d’Amon

debloquer-equipement-legendaire-du-serviteur-d-amon-assassins-creed-origins

Avec la récente mise à jour 1.4.1, les équipes d’Ubisoft qui travaillent sur Assassin’s Creed Origins ont ajouté une toute nouvelle tenue à débloquer pour Bayek. Si vous souhaitez l’obtenir, nous allons vous indiquer le pas-à-pas pour débloquer la tenue légendaire du serviteur d’Amon.

Notez que pour l’obtenir, vous devrez avoir obligatoirement mis à jour Assassin’s Creed Origins en version 1.4.1. Si vous ne faites pas cette mise à jour, vous ne pourrez pas obtenir cette nouvelle tenue pour Bayek.

Comment débloquer la tenue légendaire du serviteur d’Amon pour Bayek dans Assassin’s Creed Origins :

Notez que cette tenue faisait partie de l’extension « the curse of the pharaohs » mais malheureusement, sans la version 1.4.1 c’est impossible de débloquer la tenue même si vous avez réalisé la quête nécessaire à son obtention. Donc une fois que vous avez mis à jour votre jeu, lancez-vous dans la quête annexe bouclier ou lame.

Descriptif de la quête secondaire :

→ Quête annexe, niveau 53

Nul ne peut tromper la pesée. C’est ce que pense Bayek jusqu’à ce qu’il rencontre Nena, l’oracle aveugle, qui lui parle d’une âme corrompue cherchant à entrer dans la Douât.

Récompense :

  • 8500 XP
  • Tenue légendaire du serviteur d’Amon

Ouvrez votre carte et allez dans la Douât qui se trouve dans la vallée des rois. Vous trouverez là-bas cette fameuse quête annexe de niveau 53 qui vous permettra d’obtenir votre tenue légendaire du serviteur d’Amon. Vous ne pouvez pas manquer la quête, c’est la seule qui se trouve en plein milieu de la Douât. Soyez sûr d’avoir le niveau recommandé avant de tenter de la finir si vous ne voulez pas galérer dessus.

Durant cette quête, vous ferez la rencontre de Nena, un oracle aveugle. Pour mener à bien votre mission, vous devrez collecter dans la zone des essences des ténèbres. Puis battre un boss et des ennemis dont le niveau oscille entre 53 et 56. Autant vous dire que votre Bayek a intérêt d’être plutôt bien préparé. Mais la récompense en vaut la peine puisqu’à la fin de votre tâche vous obtiendrez automatiquement la tenue légendaire du serviteur d’Amon.

assassins-creed-origins-tenue-legendaire-serviteur-amon

Pour ceux qui avaient fait la quête avant même que le patch 1.4.1 d’Assassin’s Creed Origins ne soit déployé, pas de panique lorsque vous aurez installé la mise à jour à votre jeu vous retrouverez dans votre inventaire la tenue légendaire du serviteur d’Amon.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top