Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Anthem se jouera de deux manières différentes – une vue FPS et une vue à la troisième personne

Anthem se jouera de deux manières différentes – une vue FPS et une vue à la troisième personne

anthem bioware nouvelle ip 2018

Anthem a été un des jeux les plus remarqués de l’E3, la nouvelle production de BioWare semble prometteuse et pleine d’ambition. S’il y a encore des points d’interrogation sur son univers et son déroulement, ont peut dire que les gens ont plutôt bien accueilli son annonce à l’E3.

Jonathan Warner, le directeur du jeu est plutôt bavard sur les réseaux sociaux, il a déclaré au détour de plusieurs tweets que Anthem proposera deux vues différentes. Quand le joueur sera en dehors de son exo-armure, le jeu passera en vue à la première personne, cela arrivera notamment dans les zones du HUB. Alors qu’au contraire, quand le joueur explore le monde d’Anthem dans son exo-armure, le jeu passe en vue à la troisième personne.

Warner a même confirmé que le jetpack que nous avons vu dans la séquence de gameplay de l’E3 sera entièrement contrôlé par les joueurs. Nous avons vraiment hâte de poser nos mains dessus pas vous !? Anthem est attendu pour le courant de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Restez connectés pour plus d’informations sur la nouvelle production de Bioware, les créateurs de la série Mass Effect.

Si vous cherchez toutes les infos du jeu, vous pouvez consulter notre page dédiée ici -> Toute l’actualité de Anthem, le nouveau RPG de BioWare

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top