Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Annonce de Devil May Cry 5 et premières informations sur le jeu

Annonce de Devil May Cry 5 et premières informations sur le jeu

annonce-devil-may-cry-5-capcom

Capcom a profité du show E3 2018 de Microsoft pour faire une entrée en la matière en annonçant le retour de la série Devil May Cry avec un 5e épisode qui fera suite aux évènements du 4. Le long tunnel prend fin pour les fans, Dante, Nero et Vergil seront bien de retour sur Xbox One, PlayStation 4 et PC !

La série Devil May Cry a rencontré un succès retentissant depuis sa création en 2001 et même s’il y a eu un « couac » avec DmC la version occidentalisée qui aura divisé les fans, les joueurs ont continué à espérer un retour de la licence sur la bonne voie tout au long des dernières années. La promesse est là, un Devil May Cry 5 qui reprend le cours de l’histoire là ou elle s’était arrêté dans le 4. Dirigé par Hideaki Itsuno et son équipe, ce 5e opus va conclure l’histoire des Fils de Sparda.

Dans Devil May Cry 5, plusieurs années se sont écoulées depuis les évènements du 4e opus, le Mal a ressurgi sous la forme d’un gigantesque arbre démoniaque dont les racines envahissent la ville de Red Grave. Un évènement qui pousse Nero, le chasseur de démon avec sa coéquipière Nico à se diriger vers cette ville dans leur fourgon nommé « Devil May Cry ».

Nero-design-devil-may-cry-5

Le jeu est développé sur le RE Engine, le moteur maison de Capcom. Le jeu proposera aux joueurs trois personnages jouables, à savoir Nero, Dante et Vergil dont chacun offre un style de combat radicalement différent.

Devil May Cry 5 est un jeu d’action/Beat’em All prévu sur Xbox One, PS4 et PC qui sortira au printemps 2019. Pour ceux qui ont raté le trailer d’annonce, vous pouvez le visionner à la suite.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top