Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Animal Crossing Pocket Camp – Quel thème de camping choisir pour le départ ?

Animal Crossing Pocket Camp – Quel thème de camping choisir pour le départ ?

choisir-un-theme-animal-crossing-pocket-camp

Lorsque vous démarrerez Animal Crossing Pocket Camp pour la première fois, le jeu vous demandera de choisir un thème particulier pour votre camping. Vous pourrez choisir quatre thèmes différents qui feront venir un personnage de départ spécifique lié au thème que vous aurez sélectionné et un mobilier de départ qui sera également en rapport avec le thème.

Pour vous aider à y voir plus clair, voyons comment ce choix initial influencera votre expérience avec Animal Crossing Pocket Camp et les différences notables entre chaque thème du jeu.

Thèmes du camping de Animal Crossing Pocket Camp – lequel choisir ?

Aucun thème ne contient réellement d’avantages particuliers, il faut que vous choisissiez votre thème avec affinité en fonction du mobilier de départ qu’un thème vous accorde ou tout simplement faire votre choix pour le premier visiteur qui rejoindra votre camping.

Vous pourrez choisir votre thème de départ parmi ceux se trouvant dans la liste ci-dessous. Faites votre choix par affinité, les meubles et personnages des autres thèmes seront de toute façon accessibles au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, peu importe le thème de départ que vous aurez choisi !

→ Animal Crossing Pocket Camp thème Naturel :

Votre camping de départ aura des airs des natures avec beaucoup de mobilier en bois. En sélectionnant ce thème, le chien Mirza rejoindra votre camping dès le départ.

→ Animal Crossing Pocket Camp thème Mignon :

Si vous voulez donner un aspect complètement mignon « kawai » à votre camping. Sélectionnez ce thème et le chat Rosie vous rejoindra dès le début de l’aventure.

→ Animal Crossing Pocket Camp thème Sport :

Si vous adorez le sport et que vous voulez voir les autres campeurs jouer à différentes activités dans votre camping, le thème sport est fait pour vous ! En choisissant ce thème, l’oiseau Gérard vous rejoindra dès le début.

→ Animal Crossing Pocket Camp thème Sympa :

Pour un style qui bouge et fêtard, choisissez le thème « Sympa ». L’oiseau Apollon rejoindra votre camping dès de début du jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top