Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Animal Crossing Pocket Camp quel est le niveau max (niveau de campeur) ?

Animal Crossing Pocket Camp quel est le niveau max (niveau de campeur) ?

quel-niveau-max-animal-crossing-pocket-camp

Dans Animal Crossing Pocket Camp, vous pouvez faire augmenter votre niveau de joueur au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Ce niveau de progression est appelé « niveau de campeur », il évolue lorsque vous rencontrez des personnages de votre registre et que vous vous liez d’amitié avec eux.

Augmenter votre niveau d’amitié et donc votre niveau de campeur, vous rapportera de multiples récompenses et des bonus supplémentaires comme des clochettes qui sert de monnaie standard ou encore des billets verts qui sert de monnaie prestige. En augmentant votre niveau de joueur, vous aurez également accès à de nouveaux objets pour l’artisanat, la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes du registre et bien d’autres qui sont à découvrir tout au long de votre progression dans Animal Crossing Pocket Camp.

Si vous jouez régulièrement au jeu, vous vous demandez peut-être quel est le niveau maximum que vous pouvez atteindre. Le niveau maximum dans Animal Crossing Pocket Camp est le niveau 40. Ce niveau pourra certainement augmenter au fur et à mesure que Nintendo publiera de nouvelles mises à jour pour le jeu sur iOS et Android.

En attendant, vous avez de quoi faire ! Le niveau 40 sera long à atteindre, vous avez de nombreuses heures de jeu qui vous attendent, beaucoup d’objets d’artisanat à créer et de visiteurs à faire venir chez vous pour donner vie à votre camping !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top