Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Animal Crossing Pocket Camp – Comment obtenir plus de visiteurs dans son camping

Animal Crossing Pocket Camp – Comment obtenir plus de visiteurs dans son camping

avoir-plus-de-visiteurs-animal-crossing-pocket-camp

Dans Animal Crossing Pocket Camp vous devez gérer un camping et le faire prospérer. Pour que ce camping évolue, il faut être en mesure d’accueillir du monde et pour avoir plus de personnes chez soi, il va falloir se retrousser les manches et remplir plusieurs objectifs donnés par le jeu.

Aujourd’hui, nous allons vous donner des indications pour vous permettre d’attirer plus de visiteurs dans votre camping d’Animal Crossing Pocket Camp.

Comment faire venir des visiteurs dans Animal Crossing Pocket Camp :

Pour faire venir de nouveaux visiteurs dans Animal Crossing Pocket Camp, vous devez remplir des objectifs précis et convaincre les animaux qui se trouvent autour de votre camp de vous rejoindre.

Vous devez donc dans un premier temps aller à la rencontre de nouvelles personnes. Il y a 40 animaux qui peuvent rejoindre votre camping ! Ces 40 animaux sont dispersés aux quatre coins de la MAP et peuvent apparaitre à différents moments de la journée.

Oui ! Il faut savoir que le jeu applique une rotation des personnes présentes sur la carte toutes les 3 heures (temps réel). Ce qui veut dire que vous devrez vous connecter assez souvent au jeu pour croiser d’autres campeurs.

Chaque personnage a des requêtes bien spécifiques à remplir. Ouvrez votre carte et regardez qui est présent autour de vous. Ciblez une personne et remplissez ses objectifs (qui est souvent de lui apporter du poisson, des insectes ou encore des fruits) pour faire grimper sa jauge d’affection.

Vous pourrez voir à quel moment le personnage ciblé vous rejoindra en ouvrant votre registre qui se trouve en bas de l’écran juste à droite de l’icône de la carte.

→ Prenons un exemple sur le personnage Apollon :

  • Atteindre le degré d’amitié 2 avec lui en remplissant ses requêtes.
  • Fabriquer avec l’artisanat ou se procurer un canapé moderne.
  • Se procurer un Hamac.
  • Se procurer une plante Aloès.
  • Obtenir un établi.

Une fois que vous aurez rempli tous les objectifs, vous pourrez inviter le personnage cibler à rejoindre votre camping !

En progressant dans le jeu, votre niveau de campeur augmentera. En plus de vous permettre d’obtenir des récompenses variées et de vous donner de nouveaux plans d’artisanat, le niveau de campeur vous permettra d’obtenir de nouvelles personnes (animaux) sur votre registre. Ces animaux pourront être rencontrés à différents endroits du jeu en fonction de la rotation appliquée toutes les trois heures.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top