Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Animal Crossing Pocket Camp comment obtenir des Coolos et à quoi ça sert !?

Animal Crossing Pocket Camp comment obtenir des Coolos et à quoi ça sert !?

animal-crossing-pocket-camp-coolos

Dans le jeu Animal Crossing Pocket Camp chaque joueur possède son propre camping. Si vous vous promenez à droite à gauche sur la MAP, vous pourrez rencontrer d’autres joueurs en visite sur les lieux. En interagissent avec eux, vous pourrez visiter leur camping ou monter dans leur camping-car.

Si vous trouvez le camping-car ou le camping d’un joueur intéressant, vous pouvez lui remettre ce que le jeu appelle des Coolos. Vous trouverez sur cette page tout ce qu’il y a à savoir sur les Coolos et à quoi ça sert.

Comment donner des Coolos à un joueur dans Animal Crossing Pocket Camp :

Pour remettre des Coolos à un joueur, vous devez dans un premier temps en trouver un sur la MAP générale du jeu. Choisissez un lieu et rendez-vous-y pour trouver un joueur en visite sur les lieux. Interagissez avec le joueur trouvé pour visiter son camping-car ou son camping.

Une fois sur les nouveaux lieux, reparlez au « joueur » et une option apparaitra et vous permettra de remettre des Coolos au joueur. Ce que vous devez savoir, c’est que même si le jeu ne vous le fait pas comprendre, vous avez des Coolos illimités ! Ce n’est pas un objet, mais une sorte d’applaudissement ou encouragement que vous donnez à un autre joueur pour l’agencement de son camping ou camping-car.

Comment recevoir des Coolos de la part des autres joueurs :

Pour recevoir des Coolos il faut que d’autres joueurs visitent votre Camping ou votre camping-car et qu’il vous attribue des félicitations « coolos » comme vous, vous pouvez le faire avec un autre joueur rencontré aléatoirement. Vous pouvez aussi ajouter directement vos amis au jeu et leurs demandés qu’ils vous envoient des Coolos. Dans le menu « extra » si vous choisissez l’onglet ami vous pourrez voir le nombre de Coolos que vous avez reçu.

À quoi servent les Coolos d’Animal Crossing Pocket Camp :

En soi, les Coolos ne sont pas très utiles. Mais une quête express et journalière vous demandera de remettre des Coolos à d’autres joueurs pour recevoir des matériaux d’amis qui vous seront tôt ou tard nécessaires pour progresser dans le jeu. Donc, obtenez un maximum de matériaux d’amis le plus tôt possible pour ne pas vous retrouver bloqué par le jeu et ne plus pouvoir avancer.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top