Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > A Way Out, le nouveau jeu des créateurs de Brothers : A Tale of Two Sons

A Way Out, le nouveau jeu des créateurs de Brothers : A Tale of Two Sons

a way out nouvelle ip

Les développeurs du studio Hazelight a qui l’on doit Brothers : A Tale of Two Sons ont marqués la conférence E3 d’Electronic Arts de leur présence pour annoncer un nouveau jeu. EA s’est dit fier de son partenariat avec les devs d’Hazelight qui ont eu visiblement carte blanche niveau artistique pour proposer une expérience de jeu « canapé entre potes ».

Le jeu s’appelle A Way Out et permettra aux joueurs de vivre une aventure en écran splitté ou en online à 100% en coopération. Le titre mettra en avant deux personnages qu’il sera possible d’incarner et qui auront un point de vue différent de chaque scène avec plusieurs possibilités de gameplay mettant en oeuvre l’esprit coopératif du jeu.

A Way Out est attendu d’ici 2018 sur le trio habituel, c’est-à-dire sur PC, PS4 et Xbox One. Et histoire de patienter jusqu’à la sortie du titre, nous vous proposons de jeter un oeil ci-dessous à ce qui a été présenté durant la conférence E3 2017 d’Electronic Arts.


Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top