Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > À quoi servent les médailles dans Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory et combien il y en a

À quoi servent les médailles dans Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory et combien il y en a

Digimon-Story-Cyber-Sleuth-Hackers-Memory-homme-medailles

Vous l’aurez surement remarqué si vous avez joué plusieurs heures à Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory, il y a énormément de médailles de Digimon à collecter… Vous vous demandez certainement à quoi peuvent bien servir toutes ses médailles que vous collectez dans les machines aux quatre coins du jeu, en guise de récompenses des missions ou encore éparpillés sur le sol.

La réponse est simple, « l’homme médaille » (Medal Man dans le jeu) les collectionne et vous récompensera comme il se doit si vous lui ramenez toutes les médailles du jeu. À chaque fois que vous atteindrez un palier ou que vous compléterez une collection, il vous offrira des récompenses diverses allant de l’objet le plus inutile aux objets parfois difficiles à trouver, voire uniques !

Il faut savoir que Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory compte pas moins de 700 médailles à récupérer. Si vous en obtenez de nombreuses dans les machines dispersées aux quatre coins du jeu, certaines missions secondaires et principales vous récompenseront aussi de ces fameuses médailles Digimon.

Lorsque vous collectez des médailles, rendez-vous simplement auprès de  « l’homme médaille » (Medal Man dans le jeu) qui se trouve au quatrième étage de Nakano, tout proche du K-café. Parlez-lui et acceptez de lui vendre les médailles que vous avez collectées. En plus de vous récompenser, il acceptera avec joie de vous montrer la collection que vous et lui avez constituée. En outre, la collecte des médailles vous permettra de débloquer les trophées « Extreme Medal Collector » qui consiste à collecter 600 types de médailles Digimon ainsi qu’« Infinite Medal Collector » qui se débloquera lorsque vous aurez réuni les 700 types de médailles Digimon du jeu !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top