Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > À quoi servent l’amulette de défense et l’amulette de force dans Monster Hunter World

À quoi servent l’amulette de défense et l’amulette de force dans Monster Hunter World

monster-hunter-world-astuce-amulette-force-defense

Ça ne vous aura certainement pas échappé, si vous avez suffisamment avancé dans l’aventure principale de Monster Hunter World. L’homme qui tient le bazar dans le village d’Astera propose une amulette de force et une amulette de défense. Ces objets couteux ont une réelle utilité puisqu’ils permettent d’augmenter le niveau de défense et d’attaque de votre personnage. Pour que cela prenne effet, il suffit d’avoir les deux amulettes dans votre inventaire. L’amulette de force coute 36000 zennys et celle de défense coute 24000 zennys.

Si vous voulez donner un coup de fouet à votre équipement pour avoir de meilleures statistiques d’attaques et de défenses, nous vous conseillons fortement de vous rendre au bazar d’Astera et de vous procurer ces deux items.

Astuce Monster Hunter World comment améliorer l’amulette de défense et l’amulette de force :

Mieux encore, vous pouvez doublement améliorer la puissance d’attaque et défensive de votre personnage ! Si vous avez suffisamment avancé dans la quête principale de Monster Hunter World et que vous pouvez affronter la Wyverne Bazelgeuse alors vous pourrez améliorer les deux amulettes en « griffe de défense » et « griffe de force » pour obtenir un effet amplifier de vos statistiques de base !

Pour cela, ouvrez l’artisanat depuis le menu et switchez sur la page 13. Vous verrez deux objets craftable à partir de l’amulette de défense et l’amulette de force, il vous faudra en plus deux serres Bazelgeuse pour transformer les deux objets en griffe de force et défense.

L’astuce ne s’arrête pas là, une fois que vous avez ajouté à votre sacoche la griffe de force et de défense, allez à nouveau voir l’homme qui tient le bazar d’Astera et achetez-lui à nouveau l’amulette de défense et l’amulette de force que vous ajouterez à votre sacoche.

Pour vous donner une idée du gain obtenu grâce à cette astuce, jetez un oeil à nos deux screenshots ci-dessous pour comparer les statistiques de notre personnage sans ces objets bonus et une fois qu’ils sont tous ajoutés à la sacoche.

Comme vous pouvez le voir, le résultat est plutôt convaincant, il serait dommage de se priver d’un tel bonus sur les statistiques de base de votre équipement actuel ! S’il vous manque quelques zennys pour compléter cette astuce, n’hésitez pas à consulter notre notre guide permettant d’obtenir de l’argent facilement dans Monter hunter World.

Infos sur les amulettes et griffes de force et défense de Monster Hunter World :

→ L’amulette de force est une amulette qui augmente la puissance d’attaque. Elle confère à son porteur la force d’un démon. Il s’agit d’un objet qui peut être acheté au Bazar d’Astera contre la somme de 36000 zennys.

→ L’amulette de défense est une amulette qui augmente la défense. La peau devient dure comme de la pierre. Il s’agit d’un objet qui peut être acheté au Bazar d’Astera contre la somme de 24000 zennys.

→ La griffe de force est un talisman qui augmente la puissance d’attaque. Ses effets sont amplifiés par les éléments dragonique qu’il contient. La griffe de force peut être obtenue grâce à l’artisanat en utilisant une amulette de force et une serre Bazelgeuse.

→ La griffe de défense est un talisman qui augmente la défense. Ses effets sont amplifiés par les éléments dragonique qu’il contient. La griffe de défense peut être obtenue grâce à l’artisanat en utilisant une amulette de défense et une serre Bazelgeuse.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top