Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > À quoi sert la marque des nains sur la hache Léviathan dans God of War

À quoi sert la marque des nains sur la hache Léviathan dans God of War

marque-de-nain-hache-leviathan-god-of-war

Lors de votre voyage sur les terres de Midgard et les autres royaumes de God of War, vous ferez la rencontre des nains Brok et Sindri. Chaque rencontre va donner lieu à une séquence pour déterminer lequel des deux nains travaille le mieux. Ils demanderont ainsi régulièrement à Kratos de leur montrer sa hache Léviathan pour y apposer un sceau… Il suffit qu’ils touchent la hache et y mettent un petit coup de marteau dessus pour voir apparaitre en bas de l’écran « marque des nains » obtenu.

La marque des nains de Brok et Sindri elle sert à quoi dans God of War ?

Malheureusement, le jeu ne fait pas mention clairement de l’utilité de la marque des nains et Brok et Sindri n’expliquent pas à quoi sert précisément cette marque. La réponse est toute simple en réalité, il vous suffit d’ouvrir votre menu et d’aller dans l’onglet « ressources », switchez ensuite le type de ressources avec les flèches directionnelles de votre manette pour consulter la liste des objets spéciaux. 

Vous pourrez y retrouver la marque des nains qui sert en réalité à augmenter la statistique « Runes » de Kratos de façon permanente. Les nains ajouteront 4 marques à la hache Léviathan ce qui veut dire que vous obtiendrez +4 points permanents sur votre statistique « Runes ».

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top