Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > 3 millions de copies de Resident Evil 7 actuellement dans la nature

3 millions de copies de Resident Evil 7 actuellement dans la nature

chiffres vente résident evil 7

Resident Evil 7 a été lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 24 janvier 2017 dans la plupart des régions du monde (le 26 au japon). Avec ce nouvel opus, les joueurs on plus renoués avec le côté Survival Horror de la licence qui avait été mis de côté au fil des épisodes au profit de l’action et qui poussait malheureusement la série vers une pente descendante.

Capcom est fier d’annoncer avoir expédié pas moins de 3 millions de copies de Resident Evil 7 à travers le monde. Attention, ça ne veut pas dire que toutes ces copies ont trouvé place chez un acquéreur, mais cela nous donne une idée du succès que peut avoir le titre et de sa demande. Un succès amplement mérité pour une licence qui a su se renouveler en revenant à ses origines avec brio.

Une expérience horrifique que nous ne pouvons que vous conseiller si vous ne l’avez pas encore testé. Et encore plus si vous possédez le Playstation VR qui vous proposera la plus grande expérience horrifique offerte par un jeu vidéo.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top